le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tutoriel pour poster une vidéo Youtube en direct. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Tutoriel pour poster une vidéo Youtube en direct. Lun 18 Avr 2016 - 22:29 | |
| Bonsoir, Comme je n'en ai pas trouvé, je me permet de poster un petit didacticiel pour l'insertion directe des vidéo Youtube dans un message posté sur le forum. Libre à l'équipe de modération de le supprimer ou le déplacer, ou encore de l'intégrer à un post existant que je n'ai pu dénicher. Cordialement 1) Vous êtes sur la page Youtube de votre choix (en l'occurrence cette vidéo d'une qualité sans exemple), vous cliquez droite directement sur l'image, pour copier l'adresse (URL) de cette vidéo que vous tenez absolument à faire voir au plus de monde possible. C'est fait? Paaaarfait, maintenant l'adresse est mémorisée, autant en faire quelque chose! 2) De retour sur le forum, vous regardez la barre d'outils de la boîte d'édition de message et vous voyez la treizième icône en partant de la droite, oui le machin ou y a écrit "Youtube" en tout petit. On clique dessus... 3)Une petite boîte de dialogue s'ouvre avec un champ dans lequel on colle l'adresse qui a été mémorisée précédemment. 4) l'adresse est maintenant dans le champ, il n'y a plus qu'à cliquer sur "Insérer" 5) L'adresse doit apparaître sous cette forme : |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tutoriel pour poster une vidéo Youtube en direct. Mar 19 Avr 2016 - 9:04 | |
| Bonjour, parfait! Je l'ai mis seul et en note. Cordialement, CG |
| | | | Tutoriel pour poster une vidéo Youtube en direct. | |
|