le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pistolet de voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: pistolet de voyage Mar 19 Avr 2016 - 15:43 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pistolet de petite taille dont le percuteur sur le chien a été limé. Merci de vos commentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pistolet de voyage Mar 19 Avr 2016 - 17:27 | |
| Bonjour, c'est un petit bull dog qui est passé entre les pattes des neutraliseurs de St Etienne. Dommage car sinon il présente bien! Cordialement, CG |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: pistolet de voyage Mar 19 Avr 2016 - 17:38 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette première identification. Peut être une estimation?
Amicalement.
Gilbert |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pistolet de voyage Mar 19 Avr 2016 - 18:45 | |
| Bof, c'est le premier que je vois neutralisé! Peut-être dans les 80/100€? On ne peut plus en faire grand-chose, dommage car il est pourtant libre en état de tir. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: pistolet de voyage Mar 19 Avr 2016 - 19:12 | |
| Salut, Crevette est bien généreux pour ce pistolet ultra courant, une des multiples fabrications Belge à coup sur. Neutralisé ça lui enlève pas mal de valeur et d'intérêt.....pour moi 50/70€ max.... cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet de voyage | |
| |
| | | | pistolet de voyage | |
|