le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 15:48 | |
| |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 19:27 | |
| Bonjour, de ce que j'ai pus déchiffrer qui donne quelque chose comme ça: Il y a surement des erreurs et les mots principaux manquants mais en espérant que cela puisse aider. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 19:34 | |
| |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir, Très belle découverte !!! Magnifique !!! Un grand : Bravo !!! @+ Séb |
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous, Merci à toi Séb pour ton message et participation |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 20:24 | |
| C'est modeste, mais voilà: Greg. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 20:25 | |
| Re-bonsoir, toujours un plaisir cependant rapproche toi peut être de bmc qui sera surement plus a même de te traduire cette dédicace. Pour moi seul les caractères "d'imprimerie" comme le gothique, sont possible a déchiffrer mais pour un allemand plus agé que moi c'est probablement possible pour la dédicace. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 20:36 | |
| |
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous, Merci à Greg , mémoire8ra et Karlvonvereiter pour votre aide . Une mention particulière pour la datation hyper pointue Cordialement et bonne soirée à tous 34pontifical |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 21:32 | |
| Avec plaisir |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! Jeu 21 Avr 2016 - 21:34 | |
| Salut, Le Sueterlin était utilisé en Allemagne jusque en 1941. Il est importante de se appliquer dans l'écriture(c'est "Schoenschreiben",la beau écriture,qui se écrit dans les cahiers a trois lignes pour être plus claire) mais malheureusement le plus part des utilisateurs ne se appliquent pas sur les supports sans lignes ,et on est force de deviner quelque mots dans leur globalité ou grâce au contexte. "Lieber Sepp (bavarois pour Joseph) Fuer das viele Gute was du unserem lieben ???(Nom) gegeben hast. Kriegs Arbeiterkommando 1940 Heil dem Fuehrer" "Mon chère Sepp Pour les bontés qui tu a donnes a notre chère ??? Commando des travailleurs du guerre 1940 Long vie et prospérité a notre Fuehrer".
Voila,grosso modo cela devrait coller.
bmc
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! | |
| |
| | | | Livre Hermann Göering avec dédicace !!!!! | |
|