Identification d'une série d'insignes de journées allemands ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Identification d'une série d'insignes de journées allemands ? Dim 24 Avr 2016 - 15:43
Bonjour à tous et bon dimanche je vous présente cette série que je cherche à identifier . d'avance merci fred
n ° 1
n ° 2
n ° 3
n ° 4
n ° 5
n ° 6
n ° 7
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Identification d'une série d'insignes de journées allemands ? Dim 24 Avr 2016 - 17:26
Tous sont ok
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Identification d'une série d'insignes de journées allemands ? Dim 24 Avr 2016 - 17:40
Merci mais c'est une identification qu'il me faut fred
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Identification d'une série d'insignes de journées allemands ? Mar 26 Avr 2016 - 5:32
Bonjour, Personne pour identifier quelques insignes ? merci fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification d'une série d'insignes de journées allemands ?
Identification d'une série d'insignes de journées allemands ?