|
| patte d'épaule gebirgsjager authentique??? | |
| | Auteur | Message |
---|
gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: patte d'épaule gebirgsjager authentique??? Lun 25 Avr 2016 - 12:33 | |
| Bonjour tout est dans le titre copie ou pas ? dessolé pour la qualité des photos je n ai que celles ci merci |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: patte d'épaule gebirgsjager authentique??? Mar 26 Avr 2016 - 11:53 | |
| Salut Gorgea,
A première vu je dirai qu'elles sont bonnes, mais aurais-tu d'autres photos, des pattes dépliées et des deux cotés? (genre intérieure/extérieure)?
Amitiés
Junior |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: patte d'épaule gebirgsjager authentique??? Mar 26 Avr 2016 - 15:35 | |
| Salut junior45
Elle sont toute bonnes mais pas gebirgsjager le vert est trop foncé plutôt vert intendance mais merci d avoir donné ton avis
Amitiés
Gorgea |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: patte d'épaule gebirgsjager authentique??? Mar 26 Avr 2016 - 17:38 | |
| Yo,
A oui bien vu, j'avais pas fait attention... Et je t'avoue que c'est un peu moins point faible, à part le rouge, le rose, le blanc, le jaune citron/ jaune ocre et le vert petant, les autres couleurs sont un peu un mystère...
Amitiés
Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte d'épaule gebirgsjager authentique??? | |
| |
| | | | patte d'épaule gebirgsjager authentique??? | |
|