le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite trouvaille de cet après-midi | |
|
+2Karlvonvereiter Yeng-Wang-Yeh 6 participants | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Petite trouvaille de cet après-midi Lun 25 Avr 2016 - 18:18 | |
| Bonjour à tous, Ma trouvaille du jour, rien de bien exceptionnel mais tout de même content car j'en cherchais un Une poupée en celluloïd Maréchal et Grassard du 2eme REP! Malheureusement un œil est tombé à l’intérieur de la tête, il va falloir que je trouve un moyen de le remettre correctement. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Lun 25 Avr 2016 - 18:45 | |
| Tres bizarre,je m'explique En deroulant le sujet mon ordi a bugué sur le haut de la photo,j'ai bien vu un jouet et mon esprit a tilté en se disant Il a trouvé chucky la poupée de sang ...brrrrrrrrrrrr PS: si la tete se deboite c'ets par là que tu pourras acceder au yeux |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Lun 25 Avr 2016 - 20:46 | |
| Haha effectivement, c'était d'un tout autre registre Oui, mais il est bouché par un "petite mécanisme" qui tient la tête sur le corps. Mais je vais essayer de voir pour le récupérer par là tout de même |
| | | Fleur d'épine Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : France Thème de collection : Santé 14-45/Aumônerie 1900+ Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Mar 26 Avr 2016 - 8:19 | |
| Bonjour,
Pardonnez la question d'une néophyte, mais quelle était l'utilité d'un pareil poupon? Une sorte de mascotte?
Cordialement, Fleur |
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Mar 26 Avr 2016 - 10:57 | |
| Bonjour, Mais il n'y a pas de mal. Alors c'était vendu au foyer. Effectivement je pense à un souvenir autant qu'une mascotte. Après si quelqu'un est plus au courant de cette pratique je suis preneur de plus d'infos également |
| | | Fleur d'épine Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : France Thème de collection : Santé 14-45/Aumônerie 1900+ Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Mer 27 Avr 2016 - 10:57 | |
| Bonjour, Merci pour cette réponse, en tout cas il a une bonne tête Cordialement, Fleur |
| | | PLD Major
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Morbihan/Ille et Vilaine Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Mer 27 Avr 2016 - 11:42 | |
| Bonjour, Ils étaient vendus au foyer. J'ai récupéré un soldat et deux policiers, ils étaient dans une malle lorsque j'ai emménagé. Ils sont avec les poupées de collection de mon épouse. Cdlt
PLD |
| | | florent2310 Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : ardennes Thème de collection : premiere et seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Ven 29 Avr 2016 - 19:30 | |
| |
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi Sam 30 Avr 2016 - 15:32 | |
| Bonjour, Merci à vous |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: petite trouvaille Sam 30 Avr 2016 - 18:03 | |
| BONJOUR. achat de foyer peut étre il manque le béret rouge. dans les affaires d'un ançien de cette époque,j'ais trouvé le mème et un petit cercueil avec un squelette,en pivotant le couvercle la chose du squelette se dresse. faut que je le retrouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille de cet après-midi | |
| |
| | | | Petite trouvaille de cet après-midi | |
|