le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| minensucherabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: minensucherabzeichen Lun 25 Avr - 20:12 | |
| Bonsoir,voici un jolie minensucherabzeichen,a votre avis de quel fabricant ? Mon idée serait un Adolf Scholze sans marquage. Merci a vous |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Lun 25 Avr - 22:46 | |
| Bonsoir,
En effet attribué à Adolf Schloze.
Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Lun 25 Avr - 22:52 | |
| Salut Karl,
Il est superbe cet AS, bravo ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Lun 25 Avr - 23:09 | |
| Salut les gars ,merci pour l'info le lys j'avais tout bon alors. Il est en tres bon etat mais les photos pourries , va falloir que je vienne faire un stage chez toi mc. Disons 15 jours nourri logé et tu me pretes une voiture ? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 7:20 | |
| Si tu payes en badges sonnants et trébuchants, alors tu es le bienvenu ! D'autant plus que nos côtes bretonnes ont bien plus de charme que plus au sud... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 17:55 | |
| Très beau badge, c'est pas trop courant avec la dorure et l'argenture. C'est pourtant ce qui fait son charme!
Greg. |
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 18:39 | |
| Merci greg ,il est tres beau,j'adore
@ MC , c'est sure que la cote ici c'est heu ... bof , enfin a mes yeux |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 18:57 | |
| C'est aussi, assez étonnamment , un badge très peu cher, comparé aux autres badges KM. Je ne sais pas ce qui influe comme ça (très courant, moins apprécié,...).
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| | | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 21:38 | |
| - foxready a écrit:
- bah quand on résume ce badge c'est un gros " plouf " dans l'eau non ?
Ou la réaction quand Karlvonvereiter se détend dans son bain.. Cdlt, Le Lys. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir, c'est vrai que pour du marine, j'en ai vue de plus beaux ! Mais bon, celui ci est en bon état & je trouve l'attache plutôt sympa ! - grreeegggg a écrit:
- C'est aussi, assez étonnamment , un badge très peu cher, comparé aux autres badges KM. Je ne sais pas ce qui influe comme ça (très courant, moins apprécié,...).
A combien ce touche un badge identique ? Cdt |
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 22:29 | |
| Ca tourne dans les 100-150€.
Greg. |
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 22:33 | |
| C'est ca sur le marche actuel et je trouve que sa cote monte gentillement,a une epoque pas si lointaine on en degotait des sympas entre 90 et 100/110 et des moyens a 80/90. |
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 22:34 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mar 26 Avr - 22:37 | |
| Tout comme les artilleries côtières.. Lorsque j'ai commencé à collectionner ils se trouvaient sans problème à 90 euros dans un bon état. La cote a monté en très peu de temps...
Cdlt, Le Lys. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: minensucherabzeichen Mer 27 Avr - 9:49 | |
| Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minensucherabzeichen | |
| |
| | | | minensucherabzeichen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|