le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? Mar 26 Avr 2016 - 17:17 | |
| Bsr Trouvé en brocante avec du matos Allemand, ce porte chargeur que je pense Polonais pour wz 28. Pouvez vous me confirmer sa nationalité et une estimation svp ? Pouvez vous me confirmer son utilisation par les troupes allemandes ? Merci Moblo
Les photos vont suivre un peu plus tard
Dernière édition par moblo le Jeu 28 Avr 2016 - 20:57, édité 1 fois |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? Mar 26 Avr 2016 - 18:11 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? Mer 27 Avr 2016 - 16:37 | |
| Personne ? |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? Sam 10 Sep 2016 - 20:51 | |
| Bonsoir,
tiens c'est marrant ce porte chargeur. En faisant des recherches sur le Net je tombe sur ton Post.
Hier chez un copain, j'en ai vu un similaire avec lui aussi une poche plus petite que l'autre mais marqué Lenco. On se demandait ce que c'était. Vu de où cela est sorti, ça ne peut être que WW2.
Bien à toi, Léo |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? Mar 13 Sep 2016 - 4:01 | |
| Bjr cela fait 2 fois en une dizaine d'années que je sors du matos Polonais au milieu d'Allemand. J'aimerais trouver une photo d'époque démontrant son emploi. Moblo |
| | | orkan Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Pologne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? Mer 10 Jan 2024 - 13:56 | |
| Il s'agit d'une pochette pour trois chargeurs pour le LMG polonais. Vous pouviez également transporter deux chargeurs, et dans un seul compartiment vous transportiez un kit contenant les clés pour démonter l'arme et les pièces de rechange de base. Votre pochette est la première version avec une fermeture en bas. Cordialement Orkan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? | |
| |
| | | | Porte chargeur FM Polonais...de prise pour les allemands ??? | |
|