le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Decals SS DD opinions S.V.P | |
|
+4MajorWells curly red ryder heiko68 Ben70 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| | | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mar 26 Avr - 23:30 | |
| |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mar 26 Avr - 23:31 | |
| Celui de gauche le DD |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 5:19 | |
| Pour ma par , je dirai faux ! Quand je pense le nombre de matos que les allemands ont laissé en Russie , j'arrive pas a piger pourquoi les seules choses qui sortent de la bas soit de la daube ?? A+ Jérôme |
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 11:20 | |
| [quote="heiko68"]Pour ma par , je dirai faux ! Quand je pense le nombre de matos que les allemands ont laissé en Russie , j'arrive pas a piger pourquoi les seules choses qui sortent de la bas soit de la daube ?? A+ Jérôme [/quote
Je pense exactement comme toi. Mon ami est absolument confiant sur ce casque. Je lui ai dit que la coque était bonne mais pas les decals. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 14:20 | |
| Bonjour,
quand même doué le mec pour avoir collé sur un casque fendu ce décal!!!!!cela tient du prodige ou alors il l'a fendu après mais là cela tiendrait du vice!!!!!
Ben , si ton ami est absolument confiant sur l'authenticité de ces insignes pourquoi vouloir absolument lui briser son rêve...jalousie??? |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 16:06 | |
| Bonsoir Le casque est il un ET? Si oui l'insigne me semble logique... |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1400 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 16:14 | |
| |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1313 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 16:40 | |
| bonjour perso je dirais bon a+ christophe |
| | | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 16:59 | |
| c'est un ET??? Vois assez mal! |
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 17:00 | |
| - MajorWells a écrit:
- c'est un ET??? Vois assez mal!
Je sais pas j'ai pas d'autres photos mais je viens de lui poser la question et j'attend une réponse |
| | | MajorWells Maréchal
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 17:05 | |
| Ce genre de decal,angle ouvert ne se trouve que sur les ET et CKL et rarement sur les EF Amicalement |
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 17:06 | |
| - MajorWells a écrit:
- Ce genre de decal,angle ouvert ne se trouve que sur les ET et CKL et rarement sur les EF
Amicalement Merci MajorWells je vais en informer mon ami. |
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 17:08 | |
| - MajorWells a écrit:
- Ce genre de decal,angle ouvert ne se trouve que sur les ET et CKL et rarement sur les EF
Amicalement Il s'agit d'un ET64 finalement |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 18:16 | |
| Bon pour moi ou alors un faussaire magicien. Cdlt L |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P Mer 27 Avr - 20:59 | |
| bonsoir,
pour moi aussi les insignes me semblent bons.
faire des faux avec ce type d'usure, surtout pour la croix, serait du grand art.
cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decals SS DD opinions S.V.P | |
| |
| | | | Decals SS DD opinions S.V.P | |
|