le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge blessés noir avec sachet | |
| | Auteur | Message |
---|
paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: badge blessés noir avec sachet Sam 30 Avr 2016 - 17:51 | |
| bonjour je soumets a l'identification ce badge des blessés noir et son sachet, qui ne m'appartient pas! un ami a moi l'a acheté aupres d'une personne a bastogne il y a peu . Mais l'ayant eu en main , j'ai eu une mauvaise impression , deja concernant le sachet et ensuite le badge , pour moi rien n'est bon , confirmerez vous mes dires! merci d'avance pour vos réponses: |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Sam 30 Avr 2016 - 18:18 | |
| Salut,
Je ne vois rien de choquant sur le badge. Par contre, les marquages sur le sachet me semblent grossiers. Faudrait chercher sur le net d'autres sachet de ce fabricant connu pour comparer.
Greg. |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Sam 30 Avr 2016 - 18:52 | |
| merci greg pour cette premiere impression ! les marquages du sachet en effet m'ont interpellés aussi ....en fait pour info mon ami en question l'a acheté en sortant d'un musée pour 20 euros |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Sam 30 Avr 2016 - 20:45 | |
| Bonjour,
insigne bon pour moi, par contre pour le sachet je ne saurait pas dire mais je le trouve pas terrible non plus au niveau des marquages. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Sam 30 Avr 2016 - 22:43 | |
| salut l'insigne me parait bien aussi pour ma part |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Dim 1 Mai 2016 - 1:20 | |
| Bonsoir, le fait que le bout de la tige ne soit pas pointu ne vous choque pas ?? |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Dim 1 Mai 2016 - 9:13 | |
| Salut,
Les bouts pointus sont en effet les plus courants, mais j'ai déjà vu des badges avec une telle tige. Dans la mesure où le badge passe dans des brides, ce n'est pas un problème.
Greg. |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Dim 1 Mai 2016 - 14:40 | |
| Salutations a tous
Merci pour vos interventions concernant ce badge , je retiens que le sachet n'est pas bon , et ce petit doute que j'avais par rapport au badge n'est plus !! tant mieux merci a tous |
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet Dim 1 Mai 2016 - 14:48 | |
| Salut,
Effectivement, je suis allé regarder sur le net d'autres sachets de Frank & Reif, ça ne ressemble pas à celui-là. Mais à 20€, ça reste quand-même un bel achat.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge blessés noir avec sachet | |
| |
| | | | badge blessés noir avec sachet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|