le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne tissu époque libération ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne tissu époque libération ? Sam 30 Avr 2016 - 20:31 | |
| Bonjour à tous . Je pense ces insignes époque 43/44 mais pas certain pouvez vous me dire s'il peuvent être bien WW2 l'insigne FRANCE , le fait qu'il est en tissu clair représente il quelque chose de particulier ? Le commandos malgré la présence d'attaches à pression , peut il être d'une conception 43/44 les blasons tricolores sont ils bien de la même époque Et enfin la cocarde tricolore était elle cousu sur une coiffure ? merci fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Dim 1 Mai 2016 - 13:17 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Dim 1 Mai 2016 - 13:28 | |
| Bjr pour moi tout est contemporain ww2...y compris les boutons pression. La cocarde est pour coiffure effectivement. Dans l'ensemble je crois cependant que peu de soldats l'ont monté sur leur calot. Ce lot me plaît. bon week end. Moblo |
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Dim 1 Mai 2016 - 13:38 | |
| Merci pour ta réponse - c'est la suite de l'ensemble chasseur d'afrique que j'ai présenté il y a peu fred |
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Dim 1 Mai 2016 - 13:46 | |
| C'est ce que j'ai pensé... C'est en cohérence totale. Continu de creuser ....si il en reste encore . Moblo |
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Dim 1 Mai 2016 - 14:11 | |
| Oui il y a eu d'autres choses - quant j'aurai un peu de temps , je ferai un post dans la rubrique"Collection" j'ai pu avoir la malle en bois avec peint les blasons du chasseur d'afrique et rhin danube + deux calots + un fanion d'une compagnie de commandement chasseur d'afrique . fred |
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Dim 1 Mai 2016 - 14:48 | |
| |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? Jeu 5 Mai 2016 - 8:27 | |
| Bonjour, pour moi ce sont de bonnes fabrications de guerre et j'en ferai bien mes choux gras!!! amitiés JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne tissu époque libération ? | |
| |
| | | | Insigne tissu époque libération ? | |
|