le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le militaria c est comme les champignons ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:12 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:14 | |
| Bonjour , Beau lots bravo !
Gros plus pour le liner qui est sympa comme tous ! |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:19 | |
| les baios sont aux numéros une jwh 42 et une 43 asw si quelqun peut m apporter qq précisions ... de quelle nationalité est la caisse ( pour véhicule ? ) ? qq connait le modele exact de la cartouchière ? quand à la bretelle ou passant ( 10 tours ) longeur : 112 cm ?? |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:23 | |
| Bonjour j'adore les champignons belle rentrée BRAVO Cdlt Yvan |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:34 | |
| Belle journée Un chapeau dogon ? |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:39 | |
| C'est un chapeau de cultivateur que l'on retrouve en Haute Volta mais aussi en Cote d'Ivoire... l'ethnie est sans doute les Mossis..ils sont présents jusqu'au Sénégal car ils servirent de mains d'oeuvres dans les colonies françaises. L'administration coloniale les déplaçait par village entier et de force à travers l'Afrique Française! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... Dim 1 Mai 2016 - 17:49 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le militaria c est comme les champignons ... | |
| |
| | | | Le militaria c est comme les champignons ... | |
|