le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette à identifier !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| | | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Lun 2 Mai - 20:45 | |
| Bonsoir
On dirait un reste de baionnette 24 pour l'export ? |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Lun 2 Mai - 21:09 | |
| Bonsoir
Elle ressemble bien à une FN24 export, la longueur de lame confirmerait (?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Mar 3 Mai - 5:15 | |
| Bonjour
Pour moi aussi Baïonnette FN export.
http://www.delcampe.net/page/item/id,325490055,var,BAIONNETTE-MOD-98-MAUSER-FN-EXPORT,language,F.html |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Mar 3 Mai - 15:18 | |
| Bonjour, Merci de votre réponse !!! Je vous donne la longueur dans la soirée. Encore merci !!! @+
Sébastien |
| | | SG29290 Général d'Armée
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Mar 3 Mai - 18:53 | |
| Bonsoir, La lame mesure 36.5 cm. Cordialement.
Sébastien. |
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Mer 4 Mai - 12:48 | |
| Bonjour A mon avis, ou tu t'est trompé dans ta cote de longueur de lame, ou elle a été raccourcie? (L=387mm) La voilà raide sortie de stock: Mauser FN24 export (ex collection privée) @+ Patrick |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Mer 4 Mai - 16:12 | |
| Bonsoir Patrick,
ton PF est chinois??? |
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! Mer 4 Mai - 16:45 | |
| Salut Pierre
Je ne connais pas la destination exacte de l'export, mais chinois pas sûr (?) plutôt un pays d'Amérique du Sud, genre Argentine ou Chili (?) ce que je me souvient, c'est qu'il était indémontable, très serré sur son fourreau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette à identifier !!! | |
| |
| | | | Baïonnette à identifier !!! | |
|