le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) Lun 2 Mai - 20:57 | |
| Bonjour à tous, hier j'ai fait un petit passage sur les brocante comme d'habitudes et j'ai trouvée ceci: Un lot composé de 3 Serre tête à arceau H63/U avec les 3 boîtier de commande pectoral (switchbox) ainsi que les Cordon CX-1070/U gaine caoutchoutée qui vont avec ( pour 3 euro le lot d'un serre tête, d'un boitier et du cordon ). Ils sont en parfait état. Je voudrais juste savoir leur valeurs ( pas beaucoup d'exemplaire a vendre sur le net). Les photos pour illustrer sont prises de (http://www.world-war-helmets.com/): Serre tête à arceau H63/U Boîtier de commande pectoral (switchbox) d'exportations pour la france Cordon CX-1070/U gaine caoutchoutée Des infos supplémentaire pour ceux qui voudrait en savoir plus: http://www.world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-Francais-Tankiste-Mle-51 http://www.world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-Francais-Tankiste-Mle-65 Merci d'avance!!! |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) Mar 3 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir, je sais que j'ai l'art de dénicher des choses peu banale.... Mais personne ne serrait me dire une petite estimation ? cdt |
| | | jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) Mar 3 Mai - 21:45 | |
| Bonsoir, Tu as fait une très bonne affaire! De mémoire, j'ai vendu un seul de cet ensemble entre 20 et 30€. Le prix est bien entendu fait par l'acheteur mais pour le coup, c'est pas mal! Je te rejoins sur ton 2nd post quand au manque de banalité de ces pièces: les matériels transmissions se trouvent régulièrement en chinant, mais ne semblent pas intéresser beaucoup de monde... A moins de vouloir faire une mise en scène bien particulière ou un mannequin. Cordialement JB |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) Mar 3 Mai - 22:15 | |
| Bonsoir,
merci pour l'estimation. C'est vrai que ce thème est très peu collectionner.
Je rejoint ton idée concernant la mise en valeur d'un mannequin. J'ai d'ailleurs commencer a en
faire un: un opérateur radio français vers 1965.
Je posterais des photos demain soir.
cdt |
| | | jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) Mar 3 Mai - 22:40 | |
| En vente à 45€ ici: http://surplus-radio-militaire.com/surplus-militaire-radio.php?libMateriel=TRPP13 - TRPP11
|
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) Jeu 5 Mai - 18:44 | |
| Bonjour, en effet 45 euro quand même. Merci pour ton aide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) | |
| |
| | | | Ensemble d'opérateur radio de tank (vers 1965) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|