le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une bien belle plaque de coiffure allemande ! | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Une bien belle plaque de coiffure allemande ! Mer 4 Mai - 16:36 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière rentrée d'ebay pour un prix à la limite de l'incandescence Une belle plaque de Shako du Wurtemberg !! Si je ne me trompe pas la seule affectation possible est le train bataillon 13, ce qui en fait une pièce que je pense assez rare, je me base sur ce site : http://www.kaisersbunker.com/dunkelblau/helmets/dbh54.htm seul petit manque au niveau des cornes mais je pense que c'est pardonnable |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Une bien belle plaque de coiffure allemande ! Jeu 5 Mai - 8:36 | |
| Alors voila les petites mesures du matin avec une comparaison entre une plaque classique et la mienne: entraxe donc de 5,5 centimètres à voir encore sur kaiserbunker, l'avant dernière présentation de cette page: http://www.kaisersbunker.com/wappens/sw.htm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une bien belle plaque de coiffure allemande ! Jeu 5 Mai - 8:54 | |
| Bonjour Alexandre,
très belle cette plaque. Elle va rejoindre les autres plaques de ta belle collection !!
Bravo, belle trouvaille, et si tu l'as eu pour pas cher, alors c'est cool !
Poddichini. |
| | | alexandre12 Maréchal
| Sujet: Re: Une bien belle plaque de coiffure allemande ! Jeu 5 Mai - 12:30 | |
| Merci Poddichini ! Oui elle va rejoindre ses copines Pour 20 euros je n'allais pas me priver Merci encore à toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien belle plaque de coiffure allemande ! | |
| |
| | | | Une bien belle plaque de coiffure allemande ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|