|
| rentrés récentes | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: rentrés récentes Mer 4 Mai 2016 - 19:00 | |
| bonjour tout le monde, je viens de rentrer quelques petits trucs sympas: tout d'abord, lors d'une brocante parisienne, un étui pour révolver 1992 simplifié: un képi modèle 1918 fabriqué par un costumier du Mans: Plus original, chez mes grands parents, j'ai trouvé ce verre à bière ayant appartenu à mon arrière grand père, qui a fait son service chez les hussards vers 1890. Et pour finir, on m'a donné ce lot de cartes postales allemandes de la première guerre mondiale ou antérieur pour certaine. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: rentrés récentes Mer 4 Mai 2016 - 20:27 | |
| Toujours tres sympa les cartes ou l'on decouvre bien souvent de bonnes tranches de vie |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: rentrés récentes Mer 4 Mai 2016 - 20:32 | |
| c'est sûr, le seul problème étant que je ne lis pas l'allemand. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrés récentes | |
| |
| | | | rentrés récentes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |