Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Pistolet a poudre de ? Jeu 5 Mai 2016 - 9:56
Bonjour,
j'ai récupéré cette réplique il y a longtemps avec d'autres jouets qui était très moche... cependant celle-ci me semblait de relativement bonne qualité et semble assez réel.
J’ai malheureusement pété une partie du chien d'armement mais celui-ci fonctionne et se lève à 3 crans et la gâchette percute aussi.
Désolé pour les termes techniques mais je ne m'y connais rien en la matière. Pourriez-vous m'en dire + ? Il y a des armoiries et 1830 d'inscrit. J'ai peux être entendus dire que c’était une réplique d'Italie des années 70 ?
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: Pistolet a poudre de ? Jeu 5 Mai 2016 - 10:11
Bonjour, Espagnolade en alpax ou zamack, objet purement décoratif. La batterie est manquante, on voit qu'elle est cassée. Valeur marchande quasiment nulle. Pour la mécanique, la gâchette est une pièce interne, qui ne "percute" rien du tout. C'est de la queue de détente dont tu parles.
Dernière édition par Sgt-Barba le Jeu 5 Mai 2016 - 10:21, édité 1 fois
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Pistolet a poudre de ? Jeu 5 Mai 2016 - 10:15
Merci, donc si je vous comprends bien "espagnolade" signifie que c'est fabriqué en Espagne ? et de quand sa date ce genre de déco ? merci
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: Pistolet a poudre de ? Jeu 5 Mai 2016 - 10:20
Oui, voilà. En général. Années 1960-70-80
Tonymili Je fais partie des murs
Sujet: Re: Pistolet a poudre de ? Jeu 5 Mai 2016 - 10:23
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pistolet a poudre de ?
Pistolet a poudre de ?
Page 1 sur 1