le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes inconneu | |
| | Auteur | Message |
---|
recce Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 93 Localisation : belgique Limbourg Thème de collection : Insignes militaire et sable, casque Adrians Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: insignes inconneu Jeu 5 Mai 2016 - 15:41 | |
| Bonjour, J'aimerais identifier cet insignes, il sont inconnu pour moi. Tous les information est bienvenue . Merci par avance, Cordialement Urbain |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: insignes inconneu Jeu 5 Mai 2016 - 16:00 | |
| Bonjour, au milieu c'est un boucle de ceinture francaise je crois par contre la période... |
| | | recce Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 93 Localisation : belgique Limbourg Thème de collection : Insignes militaire et sable, casque Adrians Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: insignes inconneu Jeu 5 Mai 2016 - 16:05 | |
| Un grand Merci, Mais quelle période
Cordialement.
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insignes inconneu Jeu 5 Mai 2016 - 16:23 | |
| Bonjour Il faudrait des photos moins floues ainsi que des revers. Pour l'instant on dirait des insignes fantaisie. Par exemple l'aigle et les fleurs de lys sur le même insigne qui ne font pas bon ménage. |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: insignes inconneu Sam 7 Mai 2016 - 14:04 | |
| Bonjour, Merci pour votre info, oui je pense aussi que les insignes sont fantaisie? Cordialement. recce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes inconneu | |
| |
| | | | insignes inconneu | |
|