le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte stylo copie ou reglo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Porte stylo copie ou reglo ? Jeu 5 Mai 2016 - 15:58 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce porte stylo mais je ne sais pas quoi penser, c'est l'étiquette "fabriqué en corée" qui me fait douter... Est-ce que c'est bien militaire ou c'est juste une reproduction type mil-tec ? Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Porte stylo copie ou reglo ? Jeu 5 Mai 2016 - 16:36 | |
| Bonjour, il n'a jamais eu de porte stylo règlementaire. Le stylo se met dans la poche du treillis et en profite pour baver et faire une grosse et vilaine tache Le jour où l'intendance pensera à inventer un porte stylo, les poules auront des dents et les canards des bretelles. C'est soit du made in perso, soit du made in Maître tailleur, ou encore du made in China, made in Coréa ou toutes les autres possibilités de la planète. C'est donc tout bon. Cordialement, CG |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Porte stylo copie ou reglo ? Jeu 5 Mai 2016 - 16:41 | |
| Merci Crevette c'est vrai que j'avais récupéré cela avec des affaires militaires mais sa ma donner un doute quand même... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Porte stylo copie ou reglo ? Jeu 5 Mai 2016 - 17:30 | |
| Bjr Tu sais, en service, on ne porte pas que du réglo, ...le terrain commande... Moblo |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Porte stylo copie ou reglo ? Jeu 5 Mai 2016 - 17:39 | |
| Bonsoir, Ça coûtait quelques francs au foyer. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Porte stylo copie ou reglo ? Jeu 5 Mai 2016 - 17:39 | |
| merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte stylo copie ou reglo ? | |
| |
| | | | Porte stylo copie ou reglo ? | |
|