le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 11:54 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Sam 7 Mai 2016 - 13:37, édité 1 fois |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 12:25 | |
| Bonjour,
de belles trouvaille, surtout le kampfmesser.
Bravo
Fbt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 12:30 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- de belles trouvaille, surtout le kampfmesser.
Pour Firebolt : je te remercie pour ton message et en effet il est superbe.... |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 12:59 | |
| Bonjour, superbe rentrée, très beau couteau de botte ! |
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 13:05 | |
- superbe rentrée, très beau couteau de botte !
Pour Anthony : merci à toi |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 13:13 | |
| Bonjour, Belle chine avec un plus bien évidement pour le canif!!!!!!!!!!!!!!!! Chris |
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 13:21 | |
Belle chine avec un plus bien évidement pour le canif!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Chris : comme tu le dis ( et cela me fait rire ) un beau canif !!! Merci pour ton message et ta participation au post. |
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 13:29 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 13:30 | |
| Hello Belle pioche, bravo... Phil |
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 13:33 | |
| |
| | | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 16:01 | |
| Encore un couteau de botte,c'est la folie en ce moment Il est chouette,bravo |
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... Sam 7 Mai 2016 - 16:25 | |
- La chance !!! ça fait un bon moment que j'en cherche un comme ça de kampfmesser, mais c'est pas évident à trouver, même sur le forum malgré mon poste et sur internet... En tout cas si vous ne comptez pas le garder, n'hésitez pas.. Rolling Eyes Very Happy et encore bravo pour cette trouvaille ! Smile
Pour Anthony : je te rassure car c'est la première fois que j'en sors un en puces ou brocantes donc c'est vrai , je suis assez content de cette chine. - Citation :
- Encore un couteau de botte,c'est la folie en ce moment
Il est chouette,bravo Pour Karlvonvereiter : comme on dit , c'est la loi des séries..... Merci à vous deux pour vos messages |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... | |
| |
| | | | De ce matin : très content pour ce beau " canif "..... | |
|