le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| prise de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prise de guerre Sam 7 Mai 2016 - 11:32 | |
| bonjour Mais trouvailles de la semaine: Drapeau de l'armée rouge , Trace de la faucille et le marteau un peut déchiré. tract dépliant français, texte en allemand - français. croix svastika signé, inscriptions merci cdl peiper |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: prise de guerre Sam 7 Mai 2016 - 23:06 | |
| Hello Bravo... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prise de guerre Sam 7 Mai 2016 - 23:42 | |
| bonsoir merci firstblood cdl peiper |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: prise de guerre Dim 8 Mai 2016 - 7:23 | |
| Bonjour, sympa comme rentrée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prise de guerre Dim 8 Mai 2016 - 9:09 | |
| bonjour merci Tony94 je trouve aussi cdl peiper |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: prise de guerre Dim 8 Mai 2016 - 19:31 | |
| ça peut faire une napperon sympa |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: prise de guerre Dim 8 Mai 2016 - 19:51 | |
| Hello Peiper,
Bravo pour ces rentrées !
Connais tu la provenance de la croix signée ? Halling est une ancienne commune de moselle, et "Warndt"
est une "région" qui comprend plusieurs villes et villages français et allemand en Moselle.
Bien à toi, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prise de guerre Dim 8 Mai 2016 - 20:22 | |
| bonsoir Merci militaria 226 un napperon pourquoi koehl2006,pas encore fait trop de recherche la dessus, je vais m'y coller quand j’aurais en moment merci a toi cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prise de guerre Lun 9 Mai 2016 - 7:24 | |
| bonjour j'ai envoyé un mail à la personne, pour en savoir plus, si toutefois il sait? cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prise de guerre Lun 9 Mai 2016 - 8:33 | |
| bonjour voici sa réponse : "pièces d' héritage d'une personne qui gardait ça de son père demeurant en Autriche a cette époque et qui état membre du partie..." cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de guerre | |
| |
| | | | prise de guerre | |
|