le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patchs modernes | |
| | Auteur | Message |
---|
easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Patchs modernes Lun 9 Mai 2016 - 16:00 | |
| Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne catégorie ! Ayant récupéré auprès d'un démineur un petit lot de patchs récents, je me pose quelques questions quand à leur valeur, leur signification et leur rareté Merci à ceux qui pourront m'aider ! Ps: Désolé pour le sens des photos, elles sont pourtant à l'endroit sur mon portable ? |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Patchs modernes Lun 9 Mai 2016 - 16:45 | |
| Bonjour Easy82. Globalement cela ne sont pas très recherchés, donc je pense que le prix varie entre 2-5euros par pièce... Les trois avec le trident le bleu et blanc KFOR sont pour des mandats KOSOVO, si je ne me trompe pas. L'ISAF, BATFRA et GTIA Surobi renvoie à l'Afghanistan (ces deux rectangles peuvent valoir un peu plus tout de meme, pt-etre 10euros.?) Le Serval correspond au déploiement actuel au Mali Et Licorne ce doit être Cote d'ivoire. "Poland" je ne sais pas, mais j'opterais plus pour un souvenir ramené d'Opex Si tous les patchs appartenaient au même homme, il a fait un sacré tour le sapeur CDT Junior |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Patchs modernes Lun 9 Mai 2016 - 19:17 | |
| Bonsoir !
Merci pour votre réponse ! Pour info, il s'agit d'un lot de souvenirs venant effectivement du même homme
Cordialement |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Patchs modernes Lun 9 Mai 2016 - 19:36 | |
| Re, Très sympa, je trouve qu'ils ont plus de sens quand ils viennent du meme homme Savez vous de quel RG il est? Bonne soirée Junior |
| | | easy82 Général d'Armée
| Sujet: Re: Patchs modernes Lun 9 Mai 2016 - 20:40 | |
| Re, Du 31ème Génie de Castelsarrasin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs modernes | |
| |
| | | | Patchs modernes | |
|