|
| Ike jacket 28th Infantry division. | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Ike jacket 28th Infantry division. Lun 9 Mai - 23:26 | |
| Hello, rentrée hier j'aimerais une estimation de cette ike jacket datée juillet 1944 de la 28th infantry division. Par contre aucun matricule (je pense qu'elle est neuve vu qu'il n'y a aucune trace d'usure à part un bouton cassé). Merci ! PS: désolé pour la qualité des photos, prises de mon téléphone. |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Ike jacket 28th Infantry division. Mar 10 Mai - 22:32 | |
| Bonsoir, personne ? Ou alors je dois modifier le titre en Ike jacket SS das reich etc ... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ike jacket 28th Infantry division. Mar 10 Mai - 22:42 | |
| Salut,
Je sais que beaucoup diront que c'est trop peu mais pour ma part, max 30-35€ car elle n'a rien si ce n'est le patch, pas de collar, pas de ribbon, pas de grade.
Elle n'a peut-être même jamais été portée.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ike jacket 28th Infantry division. Mer 11 Mai - 0:07 | |
| Bonjour, collectionneur de tenues de sortie, je rejoint l'avis de tinky. Un collectionneur specifique a cette unité donnerait sans doute un peu plus, et encore, il chercherait plus du nominatif. |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ike jacket 28th Infantry division. Jeu 12 Mai - 1:37 | |
| Hello,
merci beaucoup les gars pour ces estimations !
Donc une trentaine d'euros.
Je pense qu'elle n'a jamais été portée car l'état est vraiment très proche du mint. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ike jacket 28th Infantry division. | |
| |
| | | | Ike jacket 28th Infantry division. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |