|
| épinglettes à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: épinglettes à identifier Jeu 12 Mai - 15:31 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: épinglettes à identifier Jeu 12 Mai - 16:02 | |
| Bonjour, il ne faut pas poster en double et aux mauvais endroits. Sujet déplacé là où il doit être : identifications insignes. Cordialement, CG |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: épinglettes à identifier Jeu 12 Mai - 16:40 | |
| Epinglette du WHW, Winterhilfswerk Vendu afin de ramasser des fonds pour venir en aide au plus démunis ou a l'occasion de journée speciale en soutien a la polizei , a la Wehrmacht ... |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: épinglettes à identifier Jeu 12 Mai - 17:02 | |
| Merci pour les info ! Je pense pas que ça ai une très grande valeur ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: épinglettes à identifier Jeu 12 Mai - 17:10 | |
| Ceux avec la croix gammée entre 10/15 euros pièces suivant l'etat. Les autres 2/3 euros pièces voir moins , voir plus . Il en existe beaucoup,on en trouve en lot voir en gros lot et donc a petit prix. |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: épinglettes à identifier Jeu 12 Mai - 17:48 | |
| D'accord merci a vous pour vos réponses ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épinglettes à identifier | |
| |
| | | | épinglettes à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |