|
| Rentrer us d'un vide grenier | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Rentrer us d'un vide grenier Dim 15 Mai - 11:59 | |
| Bonjour, j'ai trouver cette housse us (surement ww2 mais pas de date donc quand même un doute). Elle contenait un panneaux en toile de couleur jaune permettant de communiquer avec l'aviation ( malheureusement pas présent a l'intérieur....). Elles ont surtout servit dans les unités de parachutiste (lors des sauts), je crois. Place au photo: Bouton pression avec marquage Klikit pull avec une étoile cdt |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rentrer us d'un vide grenier Dim 15 Mai - 13:11 | |
| Salut,
C'est la version post-ww2, pour la Corée.
Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrer us d'un vide grenier Dim 15 Mai - 13:53 | |
| |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Rentrer us d'un vide grenier Dim 15 Mai - 13:57 | |
| Slt,
Même si post ww2, j’apprécie toujours autant cette pièce.
Merci cdt
Dernière édition par Alex 18 le Dim 15 Mai - 14:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrer us d'un vide grenier Dim 15 Mai - 14:00 | |
| - Alex 18 a écrit:
- Slt,
Même si post ww2, j’apprécie toujours autant cette pièce. Pour ma culture personnelle, vous auriez une estimation ?
Merci cdt Bonjour Alex Cela se fait dans les identifications pas dans vos découvertes Si on commence a mélanger tout. ??????????? |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Rentrer us d'un vide grenier Dim 15 Mai - 14:02 | |
| Aucun soucis, c'était au départ pour faire découvrir la pièce.
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrer us d'un vide grenier | |
| |
| | | | Rentrer us d'un vide grenier | |
|