le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette de la RAF à identifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Casquette de la RAF à identifier. Lun 16 Mai - 20:04 | |
| Bien le bonjour à tous, Je poste mon 1er article sur le forum, c'est une casquette de la RAF j'ai fait pas mal de recherche et j'en ai conclue qu'elle daté environ des années 50, mais sans marquage c'est assez dur. Donc j'aimerais savoir si elle date bien des années 50 ? Quelle n'est pas de de stock ? Que ce n'est pas une copie ? Et quelle prix environ vaut elle en l'état ? Je vous envoie tout de suite les photos : Merci beaucoup d'avance et à très bientôt . |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Mar 17 Mai - 16:44 | |
| Bon c'est encore moi, personne ne sais ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Mar 17 Mai - 17:57 | |
| Bonjour, on a déjà la couronne de la reine (Elizabeth II), c'est donc années 50 au plus vieux. C'est tout ce que je peux en dire. Cordialement, CG |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Mar 17 Mai - 18:12 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
on a déjà la couronne de la reine (Elizabeth II), c'est donc années 50 au plus vieux. C'est tout ce que je peux en dire. Cordialement, CG Ah ouais ok merci de ta réponse. |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Mer 18 Mai - 17:43 | |
| Bonjour, crevette t'as bien renseigné sur la date. Ton macaron est vraiment d'une facture très moderne. Ce qui me "choque" un peu sur cette coiffe c'est la patine du fond intérieur qui contraste énormément avec l'état neuf du bandeau de transpiration. |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Mer 18 Mai - 17:53 | |
| - ATROPINE a écrit:
- Bonjour, crevette t'as bien renseigné sur la date.
Ton macaron est vraiment d'une facture très moderne. Ce qui me "choque" un peu sur cette coiffe c'est la patine du fond intérieur qui contraste énormément avec l'état neuf du bandeau de transpiration. Oui, effectivement je pense qui la était changé. |
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Jeu 19 Mai - 10:28 | |
| Pour te donner un ordre de prix...comme c'est une coiffe actuelle de la troupe... sur EBay.UK cela tourne entre 18 € et 25 en achat immédiat pour une neuve. |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Jeu 19 Mai - 11:53 | |
| - ATROPINE a écrit:
- Pour te donner un ordre de prix...comme c'est une coiffe actuelle de la troupe... sur EBay.UK cela tourne entre 18 € et 25 en achat immédiat pour une neuve.
Ah ouais d'accord sa ne pisse pas loin, merci. |
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. Jeu 19 Mai - 17:05 | |
| Cela explique le "succès" qu'elle remporte auprès des gars qui font de la reconstitution, il y a juste le macaron à modifier pour une coiffe à moindre coût. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette de la RAF à identifier. | |
| |
| | | | Casquette de la RAF à identifier. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|