le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification drapeau allemand | |
|
+5506PIR titi9523 foxready Drimmer 8th di 9 participants | Auteur | Message |
---|
8th di Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Finistère Thème de collection : Libération Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Authentification drapeau allemand Mer 18 Mai 2016 - 15:12 | |
| Bonjour à tous, Avez vous déjà rencontré des drapeaux dans les dimensions 55X100 ? et avec ce type de marquages ? le blanc autour de la croix me parait léger, mais est ce normal ?? a votre avis un bon achat à faire ou passer son tour ? |
| | | 8th di Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Finistère Thème de collection : Libération Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Jeu 19 Mai 2016 - 8:18 | |
| Personne pour m'aider ? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Jeu 19 Mai 2016 - 9:59 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| | | | 8th di Soldat
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Jeu 19 Mai 2016 - 14:29 | |
| je suis de vos avis aussi ! Trop de marquages bien visibles..... il est proposé à la vente à 140e. Un tel drapeau ,s'il est authentique, devrait être vendu plus cher . Pour ma part je n'arrive pas à obtenir de photos bien nettes ,pourquoi ?? surtout lorsque que je demande les coutures et renforts, cela cache encore quelque chose de plus , une bonne copie . pour l'instant de laisse tombé! |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Jeu 19 Mai 2016 - 17:38 | |
| - foxready a écrit:
- salut j'ai jamais vu un marquage d'aigle sur un drapeau perso ? je le sens pas trop aussi ce drapeau
Bonjour, Il existe bien des aigles sur les drapeaux Reichkriegsflag. Mais pas comme celui-ci. Pour en revenir à ce drapeau, c'est une copie à 100%. Déjà les marquages et celui de Munchen sont ridicules, et qui plus est, il n'a jamais existé de marquage 55*100. Celui qui s'y rapproche le plus est celui de 50x85cm, pour les les bâtiment d'un déplacement de moins de 500 t, comme les U-Boot type II et Type XXIII ou les Schnellboot. Cordialement, Christophe |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Jeu 19 Mai 2016 - 19:21 | |
| ah oui je vois ça pour l'aigle d'ailleurs c'est le modèle de marine avec son " M " |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Jeu 19 Mai 2016 - 19:43 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Mar 7 Juin 2016 - 11:35 | |
| Bonjour !
Je suis tombé sur le vendeur de ton drapeau et je le sens très moyen car même si certaines des pièces qu'il vends peuvent semblé authentiques il a une bonne paire de drouilles notamment toute une rasade de bagues diverses à croix gammées ou encore ss. Comme aurait dit mon poète de père : "y a mouche à 2 culs dans cette affaire !"
Il a essayé de te refilé d'autres pièges histoire de tous en apprendre un peu plus et de le repéré au cas ou ? |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Mar 7 Juin 2016 - 12:17 | |
| j amais vu un marquage sur un drapeau allemand !! surtout bien avec de l encre bien baveux et grossier comme sa . |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Mar 7 Juin 2016 - 12:35 | |
| - yankee a écrit:
- j amais vu un marquage sur un drapeau allemand !! surtout bien avec de l encre bien baveux et grossier comme sa .
Et pourtant il en existe pleins des marquages sur les drapeaux allemands... Christophe |
| | | nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Sam 11 Juin 2016 - 9:07 | |
| Bonjour ,
C'est une copie des pays de l'est ( Pologne à priori ) apparus en grosse quantité l'année dernière , dans un premier temps seulement chez les antiquaires , qui ont d'ailleurs fait des ravages , puis en bourse , la toile utilisée et les coutures sont extrêmement proches des originaux, seuls moyens de les différencier est la taille et les marquages , sinon c'est presque parfait et c'est certain qu'entre de mauvaises mains ils feront des ravages .
Cet aigle accompagné de la date , n'a jamais existé sur les reichkriegstflagg. Toutes ces copies que j'ai rencontrées portées ce même marquage avec dates différentes et je n'ai également rencontré qu'une seule taille.
Cdt Gauthier
|
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand Sam 11 Juin 2016 - 9:10 | |
| merci messieurs pour ces précisions intéressantes !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification drapeau allemand | |
| |
| | | | Authentification drapeau allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|