Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Fantassins : Seuls en première ligne - Film Jeu 19 Mai 2016 - 19:23
Bonsoir,
Est-ce que parmi les amateurs d'armes anciennes certains ont vu ce film ? Vaut-il le coup ? Le titre est pas top, l'affiche catastrophique (la baïonnette pique les yeux !), mais le scénario et le reste sauvent peut-être l'honneur ?
Bien cordialement.
Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: Fantassins : Seuls en première ligne - Film Jeu 19 Mai 2016 - 19:49
Salut Cathelineau,
Vu il y a déjà quelques temps et je n'en ai pas gardé un souvenir mémorable. Il est, a minima, divertissant mais sans plus.
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Fantassins : Seuls en première ligne - Film Jeu 19 Mai 2016 - 20:05
Salut,
C'est un peu l'impression que me donnait la bande annonce. Bon, on va tenter... Les films sur les armées européennes au début du XVIIIe siècle sont rares...
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Fantassins : Seuls en première ligne - Film Jeu 19 Mai 2016 - 21:35
Bonsoir,
Est-ce un film russe ?
Cathelineau Je fais partie des murs
Sujet: Re: Fantassins : Seuls en première ligne - Film Jeu 19 Mai 2016 - 21:39
En effet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fantassins : Seuls en première ligne - Film