Nombre de messages : 3332 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Epaulette polonaise 1°GM???? Jeu 19 Mai 2016 - 20:26
Bonjour à tous, j'ai recupéré cette piéce dans un petit lot,je l'ai mise en identification sur un autre forum,un membre m'a indiquer qu'il s'agissait d'une epaulette de l'armée bleue du général Haller,par contre pas d'avis sur l'insigne métal?? Qu'en pensez vous,y a t'il un connaisseur des debuts de l'armée polonaise??
Laurent
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3332 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: Epaulette polonaise 1°GM???? Dim 22 Mai 2016 - 18:29
Bonjour à tous, personne ne peut m'aider??C'est vrai que l'on ne parle pas souvent des unités polonaises qui pourtant se sont bien battues!!! Laurent
Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
Bonjour, Il me semble que c'est bien ça pour l'épaulette et l'aigle ça doit être une fabrication artisanale sur la commande. Il n'y a aucun poinçon ou griffure côté l'arrière?
Cosaque Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Roumanie Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 23/08/2016