Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Bassard allemand Jeu 19 Mai 2016 - 21:58
Bonsoir,
Dans le but d'avoir un brassard allemand imprimé afin de compléter ma vitrine et de rejoindre mon modèle cousu il m'est proposé celui-ci mais ne sachant pas si bon ou pas je préfère me référer à yeux aguerris du forum.
voici les photos du dit Brassard:
Voici en espérant que cela soit correct pour pouvoir permettre l'identification. Si il le faut je demande des photos supplémentaire
Merci d'avance Cordialement Neyi
titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Bassard allemand Ven 20 Mai 2016 - 13:53
Bonjour,
C'est le même brassard qui a été présenté il y a quelques jours sur le forum :
Pour moi pas bon du tout. Je n'ai jamais vu un brassard réversible comme cela.
Cordialement,
Christophe
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Bassard allemand Ven 20 Mai 2016 - 16:54
Bonjour,
Ah oui en effet je n'ai pas vu ce post merci beaucoup pour ce message
Neyo
Neyo Colonel
Sujet: Re: Bassard allemand Ven 20 Mai 2016 - 20:31
Bonsoir,
Je lui ai fait parvenir les avis et il m'a de ce fait envoyé ces photos supplémentaire à ma demande. Seulement afin de lui certifier que cela est bien une copie même si je ne doute pas des avis déjà donnés. Interne et externe:
voilà même si je ne me fais pas d’illusion comme dit plus haut Cordialement Neyo