Nombre de messages : 271 Age : 56 Localisation : Le Plan d'Aups Thème de collection : ww2 CASQUES Date d'inscription : 03/03/2016
Sujet: UNIFORME FRANCAIS Ven 20 Mai 2016 - 20:57
Bonsoir, photos pas terrible mais bon, voici une partie d'un lot que l'on me propose, et là je cale ce n'est pas mon thème. Un avis et une estimation. Merci par avance
[/url][/img] [/url][/img]
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: UNIFORME FRANCAIS Ven 20 Mai 2016 - 21:25
Bonsoir,
lot d'un capitaine détaché a l'Etat Major. Au vu des pattes d'épaules et du képi mdl31 je dirais que cet ensemble est post 2GM, cependant très intéressant
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: UNIFORME FRANCAIS Ven 20 Mai 2016 - 22:10
Bonsoir
Un ensemble intéressant, encore faut il trouver preneur... Sur un autre forum, j'ai vu le même genre en don qui ne partait pas car il fallait payer les frais de port...................
Après, si tu prends pour faire un coup de bizness (puisque ce n'est pas ton thème) et bien il vaut mieux oublier......rares sommes nous à collectionner le militaria français contemporain.