le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Rhin Danube ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne Rhin Danube ? Lun 23 Mai 2016 - 17:00 | |
| Bjr, Encore moi avec ce Rhin Danube AUGIS alU Peint je pense vu la conception qu'il est 40/44 à confirmer Par contre qu'est que c'est et possible d'avoir une idée de sa valeur ? merci fred |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne Rhin Danube ? Lun 23 Mai 2016 - 18:10 | |
| Non apres 44 et voir bien apres 45 pour moi puisque "Rhin et Danube" est apparue suite aux victoires remportées sur le Rhin et le Danube entre le 31 mars et le 26 avril 1945. Plutot commemo pour moi pour une occasion La creation de l'insigne de la 1° armée RHIN ET DANUBE http://rhin-et-danube.fr/wordpress/?p=984
|
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne Rhin Danube ? Lun 23 Mai 2016 - 18:17 | |
| Merci pour ta réponse Oui il est vrai en observant la liste augis fournit précédemment que en Aluminium ça va jusqu'à 1952 Mais ici , je le pense lié à la seconde guerre , peut commémo époque 46 - par contre pourquoi les signes d'un insigne de santé ? fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Insigne Rhin Danube ? Lun 23 Mai 2016 - 18:20 | |
| Trouvé = Sanatorium pour femmes . Je pense en effet commémoratif en quelque sorte mais lié à l'époque LIBERATION . fred |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne Rhin Danube ? Lun 23 Mai 2016 - 18:23 | |
| Bonsoir à tous Votre insigne est celui du Sanatorium pour Femme "Rhin et Danube" je l'estime entre 25 et 40 euros environ ils sont tous à ma connaissance en Augis Alu peint mais bon peut être il en existe en émail. Cordialement petaf heureux |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne Rhin Danube ? Lun 23 Mai 2016 - 18:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Rhin Danube ? | |
| |
| | | | Insigne Rhin Danube ? | |
|