Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : 44400 Thème de collection : couteau deuxième guerre mondial Date d'inscription : 23/05/2016
Sujet: Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne Lun 23 Mai 2016 - 22:17
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de main pour connaitre authenticité de ce couteau et pourquoi pas un ordre de prix ca serrai super ^^ La lame est très bonne
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne Lun 23 Mai 2016 - 23:16
bonjour c est le modèle simple de puma (fabrique en Allemagne )pour les force en Allemagne le modèle de luxe a la tète du puma
Pièce vendu dans les foyers de soldats en Allemagne A l’origine un couteau de scout dont la gravure de la lame fut adapté cordialement --------------------------
f.j.b.ly@cegetel.net thème de collections poignards dagues couteaux
nicolas rezé Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 44400 Thème de collection : couteau deuxième guerre mondial Date d'inscription : 23/05/2016
Sujet: Re: Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne Mar 24 Mai 2016 - 0:27
Super merci et une idée d'un prix de revente ? bonne soirée
nicolas rezé Je viens d'arriver !
Sujet: Re: Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne Mar 24 Mai 2016 - 0:30
J'ai aussi le même couteau que vous celui fabriqué par robbert SPRINGER Celui produit à 40 exemplaires pour le nageurs de combats, une idée de prix aussi s'il vous plait Cordialement Nicolas
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne Mar 24 Mai 2016 - 7:35
bonjour pour le poignard de plongée envoyer moi les photo sur ma boite mail avec le fourreau faite vous des echange contre ww2 f.j.b.ly@cegetel.net a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Couteau PUMA Solingnen Forces Françaises en allemagne Mar 24 Mai 2016 - 7:48