le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fallschirmjäger et Croix de 1re classe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 14:14 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 14:23 | |
| bonjour mon avis: le para Berg & Nolte ne correspond pas.... rien que les rivets et la fixation ??? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 14:39 | |
| Bonjour,
Pareil. Mauvaise copie, vieillie à l'acide. Pour l'EK1 se modèle de fixation pour ce fabricant est très controversé, personne ne sait vraiment si copie ou non, dans le doute...
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 17:13 | |
| Aucun doute sur le para! Une copie vieillie sous terre.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20069 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 17:36 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 17:44 | |
| Salut, sans être pro des insignes allemands, rien que la "patine" fait peur....et l'aigle a une tête de tortue! cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 17:56 | |
| bonjour Et bien merci a tous pour vos commentaires très instructif, le para je me doutais qu'il été pas net Pour l'EK1 je pensée qu'il été bon mais dans le doute ,mais ils ont été fabriqué quand même ? cdl peiper |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 19:48 | |
| bonjour il est horrible l'aigle de cette insigne , ça devrait même pas exister Sinon pour la croix de fer je vais vérifier dans ma doc mais c'est vrai qu'il y a polémique sur l'épingle de ce fabriquant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Mer 25 Mai 2016 - 20:41 | |
| bonsoir je confirme pour ce truc merci, a défaut de réponse positive pour la l'EK1 je vais la laisser ,cool d'avoir répondue Messieurs cdl peiper |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Sam 4 Juin 2016 - 14:24 | |
| Bonjour,
quel genre de polémique pour la croix de fer ? Est-ce le même genre de polémique que les EK2 marquées "333" ou tout le monde ne sait pas certifier comme authentique ou non !? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe Sam 4 Juin 2016 - 15:03 | |
| - Tony94 a écrit:
- Bonjour,
quel genre de polémique pour la croix de fer ? Est-ce le même genre de polémique que les EK2 marquées "333" ou tout le monde ne sait pas certifier comme authentique ou non !? bonjour Anthony il y a toujours des polémiques sur les insignes allemands (et pas que...allemands) d'où l'intérêt de ce forum et des autres....!! quant à la 333, .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallschirmjäger et Croix de 1re classe | |
| |
| | | | Fallschirmjäger et Croix de 1re classe | |
|