le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Morceaux de pièces camouflés | |
| | Auteur | Message |
---|
luidgi350 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : LENS Thème de collection : Indochine, cap badge et title Anglais Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Morceaux de pièces camouflés Mer 25 Mai 2016 - 17:06 | |
| Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans mes affaires ces 3 pièces de vêtements camouflées. Ca devait aller sur des vestes car il y a des boutonnières sur les 3 au même endroit. L'intérieur est camouflé couleur "desert". Peut être rabats de vestes intérieur? Pas de marquages! Si quelqu'un a déjà vu ça? longueur 55 cm sur 16 cm au plus large. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Loïc |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1321 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Morceaux de pièces camouflés Mer 25 Mai 2016 - 18:58 | |
| Bonjour,
C'est du camouflage USMC. |
| | | toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Morceaux de pièces camouflés Mer 25 Mai 2016 - 19:08 | |
| Salut cela peut provenir de plusieurs uniforme différent, tu as la combi cam ou la veste USMC ou hbt avec ce type de camouflage, ou sinon les pantalons. Mais ce genres de rabats me font penser a la veste de saut USMC :
Dernière édition par toitoine66 le Jeu 26 Mai 2016 - 3:14, édité 1 fois |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Morceaux de pièces camouflés Mer 25 Mai 2016 - 20:20 | |
| Bonjour.
C'est des plastrons interne anti-gaz de veste cam hbt 43 army. Ces plastrons étaient souvent démonté en Indo. Cordialement. |
| | | luidgi350 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : LENS Thème de collection : Indochine, cap badge et title Anglais Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Morceaux de pièces camouflés Jeu 26 Mai 2016 - 9:47 | |
| Bonjour Seb76, Merci pour cette réponse nette et rapide. Effectivement, dans mes souvenirs, cela provenait d'un ancien de l'indo. Je tiens une bonne piste car je vais le relancer. Sait on jamais! Cordialement. Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux de pièces camouflés | |
| |
| | | | Morceaux de pièces camouflés | |
|