le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rappel EK sans marquage , un avis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Rappel EK sans marquage , un avis ? Mer 25 Mai 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir,je vous sollicite encore une fois ce soir pour ce rappel d'EK sans marquage Bon ou pas bon ? Merci a vous |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20085 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Rappel EK sans marquage , un avis ? Mer 25 Mai 2016 - 20:59 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Rappel EK sans marquage , un avis ? Mer 25 Mai 2016 - 21:02 | |
| bonsoir j'en suis pas super fan car c'est la qualité des soudures qui sont pas belles je trouve tu pourrais faire des photos avec l'épingle ouverte ? et aussi un plan sur le crochet ? |
Nombre de messages : 20085 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Rappel EK sans marquage , un avis ? Mer 25 Mai 2016 - 21:04 | |
| - foxready a écrit:
- bonsoir j'en suis pas super fan car c'est la qualité des soudures qui sont pas belles je trouve
tu pourrais faire des photos avec l'épingle ouverte ? et aussi un plan sur le crochet ? pas besoin. |
| Sujet: Re: Rappel EK sans marquage , un avis ? Mer 25 Mai 2016 - 21:20 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rappel EK sans marquage , un avis ? Mer 25 Mai 2016 - 22:11 | |
| Donc tout bon. Je n'en pensez pas grand chose car je ne pouvais me fier qu'au resultat sur le net. Bon reste a negocier La suite demain |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel EK sans marquage , un avis ? | |
| |
| | | | Rappel EK sans marquage , un avis ? | |
|