le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 10:01 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente mes rentrées du week-end : - hier , c'était la dèche : un insigne qui m'est inconnu donc à identifier - ce matin , c'est mieux : un petit lot de médailles avec diplômes de l'Ordre du Nichan Iftikhar . Cordialement et bon dimanche à tous. 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Dim 29 Mai 2016 - 14:23, édité 1 fois |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 11:57 | |
| Bonjour 34pontifical,
Belle acquisition tout de même !!! Un plus pour la trouvaille du matin.
Bonne continuation ....................... |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 11:59 | |
| Bonjour, +1 pour les decos Bon dimanche ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 12:09 | |
| Bonjour à tous, Merci à vous deux pour vos commentaires |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 12:18 | |
| Bonjour, joli un plus aussi pour les daidailles!!!!!!!!!!!!
La courage dévouement est attribuée???? Merci
Christophe |
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- La courage dévouement est attribuée????
Pour Christophe : je te le confirme Cordialement 34pontifical |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 13:00 | |
| Salut, bien ça un bon plus !!!!!!!!!! Chris |
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 13:31 | |
- bien ça un bon plus !!!!!!!!!!
Pour Christophe : merci pour ta réponse. |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 18:14 | |
| Bonjour à tous Dommage que votre insigne soit abîmé encore que, c'est une pièce sympathique de l'armée de l'air GR 1/31 si mes souvenirs sont bons GR veut dire Groupe de Reconnaissance. Si vous gardez pas!! Bonne fin de journée petaf heureux |
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles Dim 29 Mai 2016 - 18:58 | |
- Dommage que votre insigne soit abîmé encore que, c'est une pièce sympathique de l'armée de l'air
GR 1/31 si mes souvenirs sont bons GR veut dire Groupe de Reconnaissance. Pour petaf heureux : merci pour ton identification et grâce à celle-ci , j'ai pu affiner le sujet : c'est l'insigne de la 1ère escadrille du GB I/31 de la 31ème escadre de bombardement donc pas GR mais GB. Merci pour ta participation au post. Un lien très intéressant : http://www.traditions-air.fr/unit/photo/277.htm Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles | |
| |
| | | | Rentrées d'hier et ce matin : 1 insigne ???? et quelques médailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|