le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Protection contre la rouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Protection contre la rouille Dim 29 Mai 2016 - 11:35 | |
| Salut, je sais que le sujet a déjà été plusieurs fois aborder, mais je voudrais savoir: il fait 80% d’hydrométrie dans ma chambre !!!!!!!!!! , que me conseiller vous pour protéger mes pièces en métal ? J'ai mi mon lebel en exposition après une application d'huile 3 en 1 sur toutes les parties métalliques suivie de graisse composé de térébenthine. Est-ce suffisants ? Photo du pots de graisse: Merci. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Protection contre la rouille Dim 29 Mai 2016 - 20:50 | |
| |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Protection contre la rouille Lun 30 Mai 2016 - 17:44 | |
| |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Protection contre la rouille Jeu 2 Juin 2016 - 14:51 | |
| Bonjour,
Sinon la cire liquide ça marche plutôt bien aussi (ça laisse un film protecteur)
Cdt, Léo |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Protection contre la rouille Jeu 30 Juin 2016 - 0:42 | |
| bonsoir .
a moins d'utiliser un déshumidificateur , ça va être compliqué le taux moyen normal doit être a 60%
sinon y a un truc tout con : fabrique ce que l'on appel du "pétrole lampant" . mélange de l’alcool a brûler et de l'huile de vaseline neutre
tu applique au pinceau , et en séchant l’alcool laissera une fine couche d'huile .
je fait ça pour mes lame et sa bouge pas , et c 'est resistant contre l'humidité
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection contre la rouille | |
| |
| | | | Protection contre la rouille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|