Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
Sujet: 2 wakizashi en shiraya a identifier .... Lun 30 Mai - 12:12
bonjour a tous .
voila 2 trouvailles ces lames de wakizashi a peut pres identique en longueur 63 cm lames de 47 cm une est signer si quelqu'un a une idees de la signature ou autres , apres une lame a un default de forge .. si vous avez un avis sur une estimation des 2 pieces ..
merci
le tondu Lieutenant
Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
Sujet: Re: 2 wakizashi en shiraya a identifier .... Ven 3 Juin - 11:11
quelqu'un a une idee quand a la signature ...
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: 2 wakizashi en shiraya a identifier .... Ven 3 Juin - 17:39
juste une question peut être bête mais je ne m'y connait pas la dedans c'est d'origine japonais ou chinoise ?
le tondu Lieutenant
Sujet: Re: 2 wakizashi en shiraya a identifier .... Mar 7 Juin - 15:18
japonnais ce sont des wakizashi sabre pour le combat raprocher , voila
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: 2 wakizashi en shiraya a identifier .... Mar 7 Juin - 16:34
bonjour
peut -être aurais tu plus de chance pour une réponse circonstanciée, si tu postais tes questions dans le FORUM : "Les Forces de l'Axe ==> "le Japon"
tu trouveras cette rubrique, ici ... entre; - "les Forces Alliées" - "les Pays Neutres"
le tondu Lieutenant
Sujet: Re: 2 wakizashi en shiraya a identifier .... Mar 7 Juin - 20:51
merci dom je basculerai le sujet sur ce forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 wakizashi en shiraya a identifier ....
2 wakizashi en shiraya a identifier ....
Page 1 sur 1