|
| boucle russe WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boucle russe WW1 Mar 31 Mai 2016 - 20:37 | |
| Bonjour, Serait-il possible de certifier l'authenticité de cette pièce mise en vente ici ? Merci |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: boucle russe WW1 Mar 31 Mai 2016 - 21:06 | |
| Authentique oui, part contre fortement usée, le relief de l'aigle bycéphale a pratiquement disparue, il manque l'ardillon sur la barette, un chose que je n'aime pas, les chiffres et lettres frappés au dos avec une compagnie et un numéro de matricule, je n'ai jamais vue ça sur une boucle et le marquage a l'air trés récent (bon je n'ai pas non plus la science infuse), pas de marquage fabricant apparant. Bref c'est un témoignage de l'histoire, mais ça ne vaut pas grand chose dans cette état. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle russe WW1 Mar 31 Mai 2016 - 21:49 | |
| Merci, les chiffres me semblaient aussi peu en adéquation avec du Russe. |
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: boucle russe WW1 Mar 31 Mai 2016 - 22:26 | |
| il me semble surtout voir un N qui n'existe pas dans l'alphabet cyrillique. Ont n'a voulu faire cette lettre и |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: boucle russe WW1 Mer 1 Juin 2016 - 8:40 | |
| - rougeau a écrit:
- Authentique oui, part contre fortement usée, le relief de l'aigle bycéphale a pratiquement disparue, il manque l'ardillon sur la barette, un chose que je n'aime pas, les chiffres et lettres frappés au dos avec une compagnie et un numéro de matricule, je n'ai jamais vue ça sur une boucle et le marquage a l'air trés récent (bon je n'ai pas non plus la science infuse), pas de marquage fabricant apparant.
Bref c'est un témoignage de l'histoire, mais ça ne vaut pas grand chose dans cette état. bonjour à combien l'estimerais tu dans cet état? merci cdlt ced |
| Sujet: Re: boucle russe WW1 Mer 1 Juin 2016 - 12:43 | |
| Salut
je n'aime pas donner d'estimation, pour moi une vingtaine d'euros c'est bien payé.
Cdt
Rougeau |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1400 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: boucle russe WW1 Mer 1 Juin 2016 - 18:10 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas du tout ce qui est Russe, j'ai récupérer cette boucle et me suis fier au prix que j'ai pu voir sur internet, mais je ne savais pas qu'elle été user, du moins pas autant, je vais donc suivre le prix indiquer pour rougeau.
Merci à vous,
cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle russe WW1 | |
| |
| | | | boucle russe WW1 | |
|