le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteaux USN MK2 à authentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
scratchy Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : Belgium Thème de collection : Armes, tir, militaria... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 8:46 | |
| |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 10:26 | |
| Bonjour Scratchy,
Il est superbe ton Mk II ! Authentique et en très bel état !!
Avec Patrick tu peux y aller les yeux fermés, que du beau matos.
@+ Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 10:28 | |
| Bonjour
Il à l'air tout bon et même "MINT" ton couteau bien de 1943
Pour l'année le fourreau avec le N° 4723 correspond au contrat allant de novembre 1943 à juillet 1944
Voila voir livre de Christian Mery, en page 58 pour le couteau et 60 pour le fourreau. |
| | | scratchy Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : Belgium Thème de collection : Armes, tir, militaria... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 11:33 | |
| Re, Et bien je reconnait les photos (prise de vue et fond) et ses pièces de qualités !! De plus Patrick est sur ma liste d'amis ! @+ Loïc |
| | | scratchy Caporal
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 11:52 | |
| Ah ok merci Je savais que je n'aurais pas de prob en achetant chez lui, je voulais juste en être encore plus sure... Je pense acquérir un USM4 prochainement, je vais en bourse ce samedi, et si je ne trouve rien de bien, je re passerai commande chez lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 13:55 | |
| - scratchy a écrit:
- Ah ok merci
Je savais que je n'aurais pas de prob en achetant chez lui, je voulais juste en être encore plus sure...
Je pense acquérir un USM4 prochainement, je vais en bourse ce samedi, et si je ne trouve rien de bien, je re passerai commande chez lui Bonjour A tiens possible d'acheter chez lui ? Si tu as un lien en MP si tu veut Merci. |
| | | scratchy Caporal
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 15:38 | |
| Salut Arthur, Je suis passé par Delcampe.net |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 15:57 | |
| - scratchy a écrit:
- Salut Arthur,
Je suis passé par Delcampe.net RE Bonjour Oui j'ai vu Merci. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 1 Juin 2016 - 19:13 | |
| bonjour a tous ! en effet belle pièce , comme quoi on trouve encore du MINT , et c 'est agréable au yeux ! |
| | | scratchy Caporal
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mar 14 Juin 2016 - 11:03 | |
| |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mar 14 Juin 2016 - 20:08 | |
| Bonsoir de très belles pièces, j'imagine que patrick c'est Murene? Si oui pour lui avoir acheter deux ou trois pièces en bourse j'ai toujours été très très satisfait.
Laurent |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mar 14 Juin 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir,
Un magnifique Mk II, qui sera un des joyaux de ta collection.
|
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 15 Juin 2016 - 6:39 | |
| Bonjour
Je confirme.
Excellent vendeur qui ne propose que des objets de qualité et avec qui il est très agréable de discuter.
|
| | | scratchy Caporal
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier Mer 15 Juin 2016 - 8:29 | |
| - laurlais a écrit:
- Bonsoir de très belles pièces, j'imagine que patrick c'est Murene?
Si oui pour lui avoir acheter deux ou trois pièces en bourse j'ai toujours été très très satisfait.
Laurent Oui en effet c'est bien Murene29, très sympa, transaction sérieuse, rapide et objets de qualité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteaux USN MK2 à authentifier | |
| |
| | | | Couteaux USN MK2 à authentifier | |
|