|
| Veste pois SS | |
|
+5petigny Le Lys gth94 kristiaan Tr1st0r 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Veste pois SS Jeu 23 Juin 2016 - 15:22 | |
| Celle que tu as acheté est une SMW vdm du par SOF...moins cher. |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Veste pois SS Jeu 4 Aoû 2016 - 17:10 | |
| bonjour, des nouvelles de la veste ss ? Le motif de camouflage du Erbsentarn 44 est bien à 5 tons ,et pas à 4 comme la majorité des copies, |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Veste pois SS Jeu 4 Aoû 2016 - 18:22 | |
| Bonjour, Bien 5 tons ! On voit bien la différence entre le vert et le vert printemps Elle en en séance de patine intensive depuis sa réception, mais rien de chimique ^^ |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Veste pois SS Jeu 4 Aoû 2016 - 19:25 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Bien 5 tons ! On voit bien la différence entre le vert et le vert printemps
Elle en en séance de patine intensive depuis sa réception, mais rien de chimique ^^ ok bien reçu ,donc au niveau de la "réalisation - confection" c'est une des meilleures fabrication je pense ? l'ensemble doit-être de bonne facture comme les originales je suppose ,,, si il y a une photo du détail de la coupe,, bonne fin de soirée amicalement |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Veste pois SS Jeu 4 Aoû 2016 - 20:34 | |
| Et bien non, a parement la coupe n'est pas bonne etc ^^
J'ai sortie un dossier photo sur les vestes à pois en détails je ne vois pas trop de différences, mais vu que je ne suis pas pros je dois me tromper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste pois SS | |
| |
| | | | Veste pois SS | |
|