enorme et mini arquebuse TORADOR matchlock de l'arsenal de Jaipur
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
Sujet: enorme et mini arquebuse TORADOR matchlock de l'arsenal de Jaipur Jeu 2 Juin 2016 - 14:02
bonjour a tous
encore des trouvailles anglo saxonne
voila 2 Torador a meche de l'arsenal de Jaipur le plus long mesure 2.20 metres et pese plus de 12kg je pense un fusil de rempart je n'aurais pas voulue etre un face du canon c'est un calibre impressionant peut etre pour les elephants ..
le second est plus modeste en taille 1 metres tout juste je ne sais pas si c'est pour un cavalier ou un enfant (adolescent car il pese sont poid aussi)
voila si vous avez des info sur ces 2 curiositer je vous attends
bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: enorme et mini arquebuse TORADOR matchlock de l'arsenal de Jaipur Jeu 2 Juin 2016 - 15:06
Bonjour l'amis !
je suis impressionné par la taille de ce fusil : 2m20
c 'est vraiment énorme ...
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: enorme et mini arquebuse TORADOR matchlock de l'arsenal de Jaipur Jeu 2 Juin 2016 - 15:28
Bonjour, Ce n'est pas un fusil, c'est une arquebuse. Effectivement, c'est....... monstrueux?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enorme et mini arquebuse TORADOR matchlock de l'arsenal de Jaipur
enorme et mini arquebuse TORADOR matchlock de l'arsenal de Jaipur
Page 1 sur 1