le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grillagé......... les photos | |
|
+15Drimmer 143600 SG29290 EnergY DOUDOU555 gorgea sleipnir78 Z1000rider Bruenor militaria34 heiko68 cote112 nervien59 petigny MajorWells 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 10:17 | |
| bonjour, pourquoi des coques de casque sans intérieur? certainement que lorsque récupérée, peut-être que la coiffe était pleine de sang, voir autre...... glauque quand même de ramener son petit souvenir dans de telles conditions et le poser comme cela sur l’étagère....... le plus simple étant de démonter l'intérieur souillé et de n'en garder que la coque |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 10:43 | |
| |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 10:55 | |
| Très bonne analyse Greg très judicieux |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 11:00 | |
| de plus ce n'était pas dans un but de collectionnite aiguë, mais juste la symbolique....... que la coque à elle seule représente au mieux |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 11:48 | |
| Bonjour Très bonne analyse et tellement vraie! Amicalement H |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 11:52 | |
| comme quoi ,avec de meilleurs photos sa claquent mieux cette coque mériterait une belle série de photos belle rentrée |
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 12:09 | |
| Cher Mauser Un coup pas bonne...et ensuite bonne Pas meilleures photos simplement des gros plans!!! Amicalement
|
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 12:12 | |
| ou j' ai dit que cette coque n'était pas bonne??? enfin bref belle pièce |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 12:35 | |
| - sleipnir78 a écrit:
- Alors on croise les doigts pour toi en attendant ta venue
je parlais de notre jeune padawan... j'ai fini mes etudes il y a lgtps !!!! |
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 12:47 | |
| Effectivement tu as raison il faut le recadrer le jeune !! Mdr |
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 13:05 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 13:07 | |
| - MajorWells a écrit:
- Cher Mauser
Un coup pas bonne...et ensuite bonne
Headshot |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 13:07 | |
| Quoi que le clan campbell peut aider à refaire le monde et à disserter sur le droit des sociétés, branche on ne peut plus passionnante Par contre, je ne garantie pas le résultats aux partiels... L. |
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 13:57 | |
| Nous pouvons donner des cours au Pub de l'Auberge!!!
|
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:01 | |
| Difficile de se concentrer avec des copains comme vous... |
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:05 | |
| sans eux, tu serais tout de meme aller aux bourses et autres enchères...
mais si il rate ses examens... on lui coupe les vivres, son tel, internet, voiture, femmes, livres de militaria....
a bon entendeur ! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:05 | |
| Ça sent le BBQ vers Lisieux tout ça... |
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:16 | |
| - Drimmer a écrit:
- sans eux, tu serais tout de meme aller aux bourses et autres enchères...
mais si il rate ses examens... on lui coupe les vivres, son tel, internet, voiture, femmes, livres de militaria....
a bon entendeur ! Tu me laisses les malt de chez Hervé ? Sinon j'aurai plus qu'à donner ma collec a emmaeus... |
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:44 | |
| Et on lui coupe sa collection !! Je m'en occupe de sa collection les gars |
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:49 | |
| Ok l'Auberge Chrétienne echange Malt a volonté contre coques.... Mdrrr
|
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 14:56 | |
| |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Sam 4 Juin - 15:23 | |
| +1 avec le chat que je trouve sympa. Rien a dire sur cette coque |
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Lun 6 Juin - 23:26 | |
| Bonsoir Alors le "chat" se nomme "Bouboule"…………… La Fifille de l'Auberge....petite angora qui adore et surveille tous les casques, même sur les poutres!!!!!! C'te brave bête !! Amicalement H |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Mar 7 Juin - 8:07 | |
| Bonjour à Bouboule alors !
Pas grosse pour ce nom. La mienne lui ressemble et adore renifler les pièces bien jus. Elle se retrouve aussi parfois sur les photos.
VD |
| | | christflak Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : normandie Thème de collection : la collection Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos Mar 7 Juin - 12:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grillagé......... les photos | |
| |
| | | | Grillagé......... les photos | |
|