le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 92 Retour de St-Etienne | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: 92 Retour de St-Etienne Ven 3 Juin - 16:52 | |
| Bonjour Mon 1892 n'a pas la qualité de celui de tatoo, C'est une pièce de "fouille" ou "mal remisée", au fonctionnement parfait, mais qui n'aurait sans doute pas supporté un tir. Fabriquée en 18??, pour garder ce témoin de 1914-18, je me suis résolu à faire la neutralisation. Le travail a été fait proprement, si ce n'est la soudure du bouton d'axe du barillet. . |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Ven 3 Juin - 17:26 | |
| Salut belle pièce mais c est autorisé à la détention non? |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Ven 3 Juin - 18:25 | |
| Bonsoir
l’intérieur du barillet est littéralement massacré,quand vont ils comprendre que les collectionneurs non rien a voir avec toute leur histoire,le presse papier a de beau jour devant lui,je ne regret pas de mettre tourné vers la coiffure.
bonne soirée quant mème.
Gilles |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Lun 6 Juin - 9:04 | |
| Bonjour, Pour répondre à Bruenor, non le 1892 n'a pas été déclassé. Chacun en pense ce qu'il veut, moi je trouve ça propre...je suis même surpris que l'on puisse encore faire basculer le barillet... De quand date le certificat....j'aurai crû que celui-ci devait avoir une en-tête "européenne"? Bien cordialement. Jean. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Lun 6 Juin - 9:42 | |
| Bonjour, Le certificat date du 20janvier 2016, Voici 2 photos pour mieux voir le travail (destruction) réalisé sur le barillet Et je le répète le fonctionnement reste mécaniquement impeccable. . [url=https://servimg.com/view/17169730/5772] |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Lun 6 Juin - 10:07 | |
| Bonjour Daniel, Merci pour ta réponse, il est donc neutralisé avec l'ancienne norme.....on finit par s'y perdre avec toutes ces "conn..ies". J'en avais vu un, neutralisè après le 08 avril,ou le barillet ne pouvait plus se basculer....un axe étant posé et soudé sur le bras pivotant, fixant ainsi celui-ci sur la carcasse. Bien amicalement. Jean.
|
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Mer 8 Juin - 15:18 | |
| - Jean67 a écrit:
- Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse, il est donc neutralisé avec l'ancienne norme.....on finit par s'y perdre avec toutes ces "conn..ies". J'en avais vu un, neutralisè après le 08 avril,ou le barillet ne pouvait plus se basculer....un axe étant posé et soudé sur le bras pivotant, fixant ainsi celui-ci sur la carcasse. Bien amicalement. Jean.
Effectivement , à garder tel quel , mais invendable sauf si tu le repasses chez St Etienne et donc repayes , merci qui ??? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Mer 8 Juin - 22:03 | |
| mais au moins je suis en règle. |
| | | gg14 Adjudant
Nombre de messages : 159 Localisation : France Thème de collection : Français 1870/1918 Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne Jeu 18 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour, Sur les nouvelles neutralisations, il n'est plus possible de basculer le barillet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 92 Retour de St-Etienne | |
| |
| | | | 92 Retour de St-Etienne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|