le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| TAMPON PORTE BUVARD | |
| | Auteur | Message |
---|
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 8:22 | |
|
Dernière édition par DIE KATZE le Sam 4 Juin 2016 - 9:37, édité 1 fois |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 9:18 | |
| Bonjour ,
bizarre, les marques du tampon sur le buvard devraient être inversées à la lecture , non?
F+ |
| | | DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 9:36 | |
| Bonne remarque, merci.
Je ne sais pas trop mais ça semble logique. J'attend vos avis mais je crois qu'il va retourner à son ancien propriétaire.
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 10:00 | |
| - DIE KATZE a écrit:
- Bonne remarque, merci.
Je ne sais pas trop mais ça semble logique. J'attend vos avis mais je crois qu'il va retourner à son ancien propriétaire.
bonjour judicieuse décision !! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 10:22 | |
| Bonjour, en effet, les tampons ont été tamponnés exprès sur le buvard, c'est donc une kolossale bidouille. Ce buvard n'a jamais servi à en absorber l'excès d'encre, du moins avec cette feuille. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 10:48 | |
| Ok, merci.
Retour au vendeur, il a intérêt à le reprendre sinon je lui fais manger !
Je vais le mettre dans la section bidouilles que personne ne fasse la même erreur que moi.
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Sam 4 Juin 2016 - 11:12 | |
| Bien ! étant de la génération des buvards et ayant pas mal joué avec les tampons encreurs cette anomalie m'a sauté aux yeux de suite ! F+ |
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Dim 5 Juin 2016 - 6:13 | |
| Bonjour
Grace à vos yeux experts, j'ai évité de me faire avoir, le vendeur a repris sa drouille sans rechigner. Il m'a dit qu'il était sur de la provenance et de l'authenticité.... que j'avais été mal influencé par le forum. Il me dit qu'il ne voit pas pourquoi on aurait mis les tampons dessus exprès ! Comme argument il m'a d'ailleurs dit qu'il le vendrait plus cher.... vive l'honnêteté. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Dim 5 Juin 2016 - 12:25 | |
| bonjour a tous ! malheureusement , on vois beaucoup trop de merdouilles a vendre , souvent a des prix attractifs et on peu se laisser tenter ... je suis sur que ce vendeur va immédiatement remettre ce faux en vente et n'aura pas de mal a le faire partir . en tout cas c 'est rare de pouvoir faire reprendre un objet qu'on a acheté . quand c 'est un achat internet , ou brocante , t'a que les yeux pour pleurer ... |
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Dim 5 Juin 2016 - 22:01 | |
| Bonjour C'était sur une brocante, j'ai acheté l'objet tôt le matin, et grâce a vos conseils j'ai pu y retourner et lui redonner. S'il n'avait pas accepté je lui mettais un scandale, jamais il aurait refait une brocante. |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 939 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Lun 6 Juin 2016 - 1:51 | |
| Et quelle a été sa réaction? |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Lun 6 Juin 2016 - 4:36 | |
| - Byrhon a écrit:
- Et quelle a été sa réaction?
Bonsoir, un petit bonjour au passage. Regardes plus haut il l'a écrit : - DIE KATZE a écrit:
- Bonjour
Grace à vos yeux experts, j'ai évité de me faire avoir, le vendeur a repris sa drouille sans rechigner. Il m'a dit qu'il était sur de la provenance et de l'authenticité.... que j'avais été mal influencé par le forum. Il me dit qu'il ne voit pas pourquoi on aurait mis les tampons dessus exprès ! Comme argument il m'a d'ailleurs dit qu'il le vendrait plus cher.... vive l'honnêteté. |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 939 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD Lun 6 Juin 2016 - 13:02 | |
| Merci beaucoup, je n'avais pas vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMPON PORTE BUVARD | |
| |
| | | | TAMPON PORTE BUVARD | |
|