le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment patiner don uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent Miller Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Mons,Belgique Thème de collection : Infanterie Us Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Comment patiner don uniforme Dim 5 Juin - 10:16 | |
| Bonjour,je me suis récemment acheté une veste us m41 pour me monter une tenue de ranger,mais il y a un souci,en effet cette veste que j'ai acheté sur le site "quarter master inspector" est magnifique,elle est très réaliste mais elle n'est pas patinée,donc j'ai utilisé quelques techniques artisanales faites maison,d'abord je l'ai pas ma portée,puis j'ai fais une technique plutôt marrante,je l'ai mise elle ainsi que tout mon équipement et je me suis mis à ramper toute la journée avec,piis en rentrant chez moi,j'ai pris ma pierre ponce et j'ai poncé les petites partie de ma veste,j'ai aussi acheteune brosse à ongles et j'ai brossé les partie les plus usée de l'époque,j j'attends toujours vos technique pour bien là patiner |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Dim 5 Juin - 10:46 | |
| Bonjour, c'est une bonne méthode.
Comme ce type de blouson fait très civil, on peut aussi envisager de le porter quotidiennement. Cordialement, CG |
| | | Sergent Miller Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Mons,Belgique Thème de collection : Infanterie Us Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Dim 5 Juin - 12:17 | |
| Merci de ton conseil mais je ne vais pas pouvoir l'appliquer car j'ai déjà cousu mon logo de ranger |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Lun 6 Juin - 18:22 | |
| Bonjour, ne t'en fais pas pour ton insigne de ranger, j'ai croisé 2/3 hurluberlus qui portaient des répliques exactes (insignes compris ) de la veste de bradd pitt dans le film Fury, ça sera toujours moins voyant |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Lun 6 Juin - 19:28 | |
| Et moi j'avais un copain dans les années 80 qui sortait régulièrement en blouson noir de Pz SS avec une bande de bras |
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Lun 6 Juin - 20:01 | |
| Merci pour vos conseils les gars |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Lun 6 Juin - 20:20 | |
| Ne le prend pas mal mais si ta tenu est pour faire de la reconstitution, sur ton avatar tu parait jeune, et parfois il vaut mieu attendre ces 18 ans pour de la reconstitution sauf cas exceptionnelle comme la résistance. France |
| Sujet: Oui je sais que je suis jeune et n'ai en e Ven 10 Juin - 16:33 | |
| Oui je sais que je suis jeune mais ne vous inquiétez pas je n'ai que 13 ans et je compte me lancer dans le militaria à 16 ans comme le faisait beaucoup de personnes dans l'armée américaine pendant la 2e guerre mondiale mais étant donné qu'un uniforme prend du temps à être bien complet je commence déjà à me faire mon uniforme |
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Ven 10 Juin - 17:25 | |
| Dans ce cas vaut mieu pas acheté les habits mais seulement brelage ect qui ce règle peut importe la taille. France |
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Lun 13 Juin - 16:28 | |
| Je sais je prend plus grand que ma taille habituelle |
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme Lun 13 Juin - 16:30 | |
| Comment tu peux savoir ta taille après ta croissance ?? France |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment patiner don uniforme | |
| |
| | | | Comment patiner don uniforme | |
|