le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porcelaine Allach | |
| | Auteur | Message |
---|
selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Porcelaine Allach Dim 5 Juin 2016 - 14:39 | |
| Bonjour à tous, Je tenais à vous faire partager ma dernière rentrée, un éléphant en porcelaine du fabricant Allach. Un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas: https://en.wikipedia.org/wiki/Allach_%28porcelain%29 Place aux photos! |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Dim 5 Juin 2016 - 17:25 | |
| Bonjour elle pièce me plairait d'en avoir une |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Dim 5 Juin 2016 - 17:47 | |
| Merci, c'est un objet qui est assez représentatif du style de vie que voulaient se donner les SS |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Dim 5 Juin 2016 - 17:50 | |
| |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Dim 5 Juin 2016 - 18:00 | |
| Superbe rentrée ! |
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Dim 5 Juin 2016 - 18:17 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Lun 6 Juin 2016 - 11:31 | |
| Salut, Pas courant comme rentrée. Il n'y a que chez Geoffrey que j'en avais vu, dans sa collection. Il me semble que ça côte pas mal ces petites choses également!! Perso, entre ma femme et ma fille, j'aurais trop peur... Greg. |
| Sujet: Re: Porcelaine Allach Lun 6 Juin 2016 - 20:55 | |
| Effectivement Greg, Geoffrey à une belle collection. Ce sont des pièces onéreuses surtout rapport à leur taille hahaha. Mais je suis content d'avoir sauté le pas, à défaut de pouvoir me payer une dague ou une casquette ss j'ai un éléphant haha. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcelaine Allach | |
| |
| | | | Porcelaine Allach | |
|