le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Dim 5 Juin - 17:43 | |
| Bonjour, toute petite rentrée ce jour, cette photo de général prise à son bureau, beau placard de rappel, années 40/50 je pense ? Si vous avez-la moindre infos pour l'identifier / dater la photo. Aucune marque / annotation au dos. Cdlt |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Dim 5 Juin - 20:16 | |
| Bonjour
général Joseph de Goislard de Monsabert
Cordialement
Féfé |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Dim 5 Juin - 20:19 | |
| Bonjour Il est déjà Compagnon, donc photo d'après la ww2. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Dim 5 Juin - 22:39 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Il est déjà Compagnon, donc photo d'après la ww2. Compagnon de la libération ? Je n'arrive pas à déchiffrer tout le placard de rappel... Merci pour ces premières infos ! Cdlt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Dim 5 Juin - 23:13 | |
| Déchiffrer tout le placard sera difficile vu la qualité de la photo. Mais on ne voit pas sa medaille militaire qu'il a reçu courant 45. Étant nommé compagnon de la libération fin 44, la photo doit dater de +/- début 1945. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Dim 5 Juin - 23:44 | |
| Merci pour ces infos ! Une idée de la valeur ? Ce n'est pas mon thème alors autant en faire profiter qqun. La photo fait 13*18cm |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? Mer 8 Juin - 21:44 | |
| Bonjour, Je serais éventuellement intéressé. Contactez moi si vous souhaitez le vendre ou l'échanger Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? | |
| |
| | | | Portrait de général 4 étoiles, des INFOS ??? | |
|