le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IAB argent, de Steinhauer & Lück | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 17:18 | |
| Bonsoir, Voici ma dernière rentrée, ce très beau badge d'assaut d'infanterie argent du fabricant S&L. Il y a quelques petites pertes d'argenture, mais il est globalement dans un très bel état. Je disposais déjà du modèle bronze, même si la photo de l'avant donne l'impression qu'ils sont différents. Leur dos est très sympa, en semi-creux avec un côté très "coupé à la machine". Greg. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 17:46 | |
| Bonsoir, C'est beau |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 18:09 | |
| Merci à toi! Voici d'autres photos, qui rendent mieux la ressemblance des 2 modèles: Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 18:33 | |
| Superbe greg,cote steinhauer et lück c'est fait,argent et bronze Tu attaques quel fabricant maintenant ? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 18:35 | |
| Salut Greg,
Un très beau duo, bravo ! Leur état est remarquable. |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 18:55 | |
| Vu que je dispose de "seulement" 2 modèles bronze, et que le 2ème est un FLL, je dirais que c'est ce modèle qu'il me faut. J'ai bien déjà un FLL argent, mais pas le même modèle.
Mais dans l'absolu, je ne recherche rien. Je prends ce que je trouve! Le plus drôle, c'est que les 2 viennent de la même source d'approvisionnement, mais à près d'un an d'écart. Sacré hasard!
Cela me fait une belle paire en tout cas, difficile de trouver en meilleur état chez ce fabricant. Sacha Weber les classe comme des badges difficiles à trouver en plus.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 18:59 | |
| Effectivement ! Deux magnifiques morceaux ! Hard to find comme ils disent ! L'état est remarquable !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 19:05 | |
| - Le Lys a écrit:
- Effectivement ! Deux magnifiques morceaux ! Hard to find comme ils disent ! L'état est remarquable !
Cdlt, Le Lys. Merci Gabin. Pour ma part, ils disent "sehr seltener", vu que j'ai investi dans la dernière version allemande, plus à jour! Greg. |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 19:13 | |
| |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 19:18 | |
| |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 19:22 | |
| Ah oui c'est bon ca |
| | | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 19:46 | |
| Bon plan,bravo c'est cool parce que c'est pas donné les bouquins |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 20:35 | |
| M'en parle pas! J'en ai quelques-uns maintenant, j'aurais largement pu m'acheter quelques belles pièces à la place... Il me semble que le pire, c'est celui de Maerz sur les EK1 (145€ de mémoire...). Quand tu sais que j'ai une pauvre EK1...
La doc, c'est un thème de collection à part entière!
Greg. |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 20:49 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 20:53 | |
| Salut greg. Une superbe rentrée il est top ce Iab. Ça te fait un très beau duo |
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück Lun 6 Juin - 20:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAB argent, de Steinhauer & Lück | |
| |
| | | | IAB argent, de Steinhauer & Lück | |
|